Le peuple Boulénéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le peuple Boulénéen

100% boulettes!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 procès de Boulet 11

Aller en bas 
+2
Boulet11dodosurlaroute
Boulet 1
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Boulet 11 coupable?
oui
procès de Boulet 11 Vote_lcap67%procès de Boulet 11 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
non
procès de Boulet 11 Vote_lcap33%procès de Boulet 11 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
ne se prononce pas, seule la justice boulénéenne le sait
procès de Boulet 11 Vote_lcap0%procès de Boulet 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Boulet 1
Admin
Boulet 1


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : Boulet city
Emploi : Boulet en chef
Loisirs : faire des boulettes!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:16

Boulet 11, vous êtes convoqué au tribunal boulénéen car vous avez bafoué les régles du pleuple.

Voici les faits qui vont sont reprochés:

_ Aprés que votre conexion internet ait été rétablit, vous n'etes jamais aller sur le blog pour vous tenir informé des nouvelles du peuple et vous ignoriez donc l'existence de notre forum

_ Vous avez oublié ( volontairement??) la majuscule au nom propre Boulet dans votre pseudo alors que cela fait parti des règles!!!

_ Vous n'avez pas cours le mardi, et ça c'est pas juste!!!!

Vous avez bien évidement le droit de prendre un avocat pour préparer votre défense.

je rappelle que les chefs sont juges et que Boulet 5 est procureur du peuple des Boulets.

Toutefois, pour aider la justice à faire son travail,
les boulets peuvent voter et dire s'ils pensent que Boulet 11 est coupable et doivent apporter toutes les preuves qu'ils possèdent pour faire avancer l'enquête
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettt.superforum.fr
Boulet11dodosurlaroute




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante surchargée de boulot !
Date d'inscription : 24/11/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Procès   procès de Boulet 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:14

Et oui je vote pour moi meme !! c pas interdit ! alors je tiens çà rectifier plusieurs choses : quand j'ai eu internet je suis allée sur le blog des boulets je n'ai pas mis de commentaires mais j'y suis allé .. je n'ai recu aucun messagez dpour minscrire au forum parce que ma boite de réception : il y avait rien dedans tous les messages pdt que mn ordi était cassé ont été supprimés ! J'ai pas cours le mardi c pas de ma faute ... je choisis pas les emplois du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet11dodosurlaroute




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante surchargée de boulot !
Date d'inscription : 24/11/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Procès re   procès de Boulet 11 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:15

a oui j'ai oublié un point important .. je suis un Boulet dc je n'ai pas fait exprès de ne pas mettre une majuscule mais j'ai rectifier après !!! Boulet 4 stp sois mon avocateeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 1
Admin
Boulet 1


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : Boulet city
Emploi : Boulet en chef
Loisirs : faire des boulettes!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:00

je ne sais pas si Boulet 4 connaît l'existence du forum...en tout cas, elle y vient pas souvent donc ça va être pour te défendre! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettt.superforum.fr
Boulet 5 Déléguette
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 5 Déléguette


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante Geassienne
Loisirs : Oh sortir ac mes ti boulets, dormir, embeter mon monde ...!
Date d'inscription : 28/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:21

Tribunal Boulénéen, chambre des litiges bouléen
Demandeur : Peuple boulénéen en tant que personnalité morale
Défendeur : Boulet 11

Le demandeur prétend que boulet 11, membre intégré par les chefs de la FFB, ayant approuvé la charte morale du peuple bouléen, a bravé les règles aux quelles doivent se soumettre les boulets, conformement à l'acceptation d'adhérer à la FFB; art. 01 de la constitution boulénéenne : Aucun boulet n'est censé ignorer les règles de la FFB.
De multiples faits lui sont reprochés :
. Le dit Boulet 11 ne se tient pas au courant des activités de la FFB, et l'exprime sur la place publique virtuelle des boulets ( Msn ), en affirmant ne pas connaître le forum, pourtant annoncé sur le site officiel. Deux témoins à charge : Boulet 5 et Boulet 1, alors présent sur la place publique virtuelle.
. Non conformité du pseudo du dit boulet 11 sur le forum officiel. Art 2 bis du Code du Forum bouléen : Une majuscule au terme Boulet est exigé pour le pseudonyme sur le forum.
. Boulet 11 cache délibérément des informations sur ces activités aux autres membres de la FFB mettant ainsi à mal la solidarité entre FFB, élément essentiel dans l’organisation et l’entraide entre boulets, principe fondamental reconnu par les lois républicaines boulénéennes. Preuve : http://missismoi.skyblog.com/634722515_comment_1.html?11
. Boulet 11 a tenté de corrompre, d'amadouer les chefs, pour essayer en vain de faire ajourner son procès via des fausses déclarations, faisant preuve d'exageration dans ses propos, la crédibilité des paroles étant de l'avis d'experts boulénéens non établie. http://boulettt.skyblog.com/618745213_comment_1.html?16
Témoins à charge : Boulet 1, Boulet 2, Boulet 5

Tout autre Boulet pourra être convoqué pour déposer son témoignage.

C'est pourquoi, par ces motifs, la partie civile réclame une peine de travaux d'intérêt général durant une période de 2 mois que devra effectuer le dit Boulet 11.

Membres de la FFB, je m'adresse à votre sagesse à votre humanité et je vous conjure de réfléchir à la peine la plus juste pour le bien de notre communauté, afin que l'esprit boulénéen perdure.

study
Revenir en haut Aller en bas
Boulet11dodosurlaroute




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante surchargée de boulot !
Date d'inscription : 24/11/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:32

ok mais mn avocat a pas encore eu l tps de plaider en ma faveur fo attendre ! et pui on è k 4 a avoir voter c pa trè juste ... un indice sur ce travail d'interet général ??
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 1
Admin
Boulet 1


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : Boulet city
Emploi : Boulet en chef
Loisirs : faire des boulettes!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:03

quelle magnifique plaidoirie!!!!!! ( on a bien fait de se choisir comme procureur!! Cool

j'étais même pas au courant qu'elle nous cachait aussi des choses...en fin j'étais présente presqu'à tous ses crimes Cool on est pas flashée pour rien geek

on attend l'avocat Boulet 4 maintenant...Ce Boulet est-il seulement au courant de la situation de son client??? Il a pas l'air de s'en préoccuper beaucoup... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettt.superforum.fr
Boulet 9
Boulet
Boulet
Boulet 9


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : locmaria plouzané
Emploi : hotesse de caisse!!!!! (pr un ptit moment seulement,je rassure tt le monde!!!)
Loisirs : surf, concert , festivals!!!! et soirée entre boulets bien sur!!!
Date d'inscription : 27/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:53

AV2 BOULET 5 §
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 2!
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 2!


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Plab city
Emploi : 50% lycéene 50% Boulet en chef!
Loisirs : FoOt, Teuf, élever un pinguin virtuel, faire le Boulet avec mes Boulets
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:05

Youyou Boulet procureur parfait!!!
Je tiens à signaler que très peu de Boulet on respecter: "Art 2 bis du Code du Forum bouléen : Une majuscule au terme Boulet est exigé pour le pseudonyme sur le forum."

Pour pas les nommé:
Boulet 3, 4, 9 et 11

Moi je dis bcp trop de rebelle notre société je crois que vos chefs vont devoir sévire un peu!!! Twisted Evil Mad
Revenir en haut Aller en bas
boulet 4




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Emploi : futur juriste
Loisirs : lé soiré boulet
Date d'inscription : 29/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: procés de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:10

Attendu qu'il est reproché a Boulet 11 de ne pas aller sur le blog,quil ne se soit pa inscrit sur le forum avc 1 majuscule a Boulet et qil n'est pas cour le mardi.
Sur le 1er reproche,sachant qe lé mbs de la FFB non aucune preuve que se Boulet ne soit pas alé sur le blog Bouléen,cet argument ne peut etre accepté.Dans un 2eme tps,le besoin de la majuscule a Boulet n'est pas exprésément déclaré sur le forum ou sur le blog,si c le cas,le besoin de la majuscule devré etre + mis en valeur,de + plusieur boulet n'avit com Boulet 11 pas mi de majuscule,par conséquent ce motif non + ne peut etre accepté.Le fait que Boulet 11 n'est pa cour le mardi ne peut etre 1 argumen a accepté,Boulet 11 na pa fait elle mem son emploi du tps,autremen aurai choisi de travaillé le mardi é de + l travaille dur ché elle qd lé autre Boulets sont en cour.
De + Boulet 5 a rajouté 1 argument com qoi le fait que Boulet 11 ne veuille pa déclaré tou le contenu de c soiré est un délit,aucune loi de la FFB ne prévoi que chaque Boulet doit révélé o autre boulets son weekend en détail.
Sur ces fondements,je demande au tribunal bouléen de retiré lé charge contre Boulet 11 sur le simple fait qu'aucun arguments n'est entieremen fondé é prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 5 Déléguette
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 5 Déléguette


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante Geassienne
Loisirs : Oh sortir ac mes ti boulets, dormir, embeter mon monde ...!
Date d'inscription : 28/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:35

Les témoins à charge cher avocate... Deux étaient sur la place publique virtuelle lorsque 11 a déclaré sa non connaissance du forum.
De plus les preuves pour les autres motifs sont fournies.. il suffit de cliquer sur les liens... ceux sont des preuves irréfutables.
Vos arguments ne sont pas valables Boulet 4 study
La seule charge qui ne peut pas être veritablement être retenue contre 11 est le fait qu'elle n'est pas cour le mardi, attendu que son emploi du temps est fixé par l'université.. Cependant prétendre que boulet 11 travail plus le mardi que les autres boulets n'est pas fondé, vous n'avez aucune preuve maitre : prétention sans fondements Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Boulet11dodosurlaroute




Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante surchargée de boulot !
Date d'inscription : 24/11/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:07

ooo merci Boulet 4 !!! trop bonne avocate !!! je trouve que tout ce qu'elle a écrit est justifié et vrai !!! je travaille très dur le mardi de plus j n'ai pas choisi mn emploi du temps .. bon Boulet 4 a completement raison ! merci !!! lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 5 Déléguette
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 5 Déléguette


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante Geassienne
Loisirs : Oh sortir ac mes ti boulets, dormir, embeter mon monde ...!
Date d'inscription : 28/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:30

Petit ajout, au sujet de la majuscule au terme Boulet sur le forum. Confère les lois du forum
https://boulettt.superforum.fr/viewtopic.forum?t=12
Une preuve supplémentaire de la culpabilité de Boulet 11.

Citoyen Bouléen votez en votre âme et conscience en considérant les faits, qui sont prouvés, de la culpabilité de Boulet 11. Seule une sanction équitable et juste, lui permettra de retrouver le droit chemin, afin que le peuple boulénéen perdure.
Pour cela, au moins 2 mois de de travaux d'intéret général lui permetteront de prendre conscience de la gravité de ses actes, d'oeuvrer pour la communauté, et la dissuadront de ne plus braver les règles de notre respectueuse FFB.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 1
Admin
Boulet 1


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : Boulet city
Emploi : Boulet en chef
Loisirs : faire des boulettes!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:10

cette plaidoirie est tout simplement géniale!!! j'adore!!!!!!!! lol!


bon soyons sérieux, si Boulet 4,qui défend ce cher Boulet 11, nous dit qu'il est dit nul part qu'il faut une majuscule à Boulet, ça veut dire que Boulet 4 non plus n'a pas lu les lois!!!! pffffff, de la part d'un avocat, c'est un peu moyen.... affraid

Boulet 2: je suis d'accord avec toi, il va falloir sévir... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettt.superforum.fr
Boulet 5 Déléguette
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 5 Déléguette


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante Geassienne
Loisirs : Oh sortir ac mes ti boulets, dormir, embeter mon monde ...!
Date d'inscription : 28/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:14

A quand le verdict???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 2!
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 2!


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Plab city
Emploi : 50% lycéene 50% Boulet en chef!
Loisirs : FoOt, Teuf, élever un pinguin virtuel, faire le Boulet avec mes Boulets
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:19

Euh... o début des vacs... surement... peut-être... je c po! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 1
Admin
Boulet 1


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : Boulet city
Emploi : Boulet en chef
Loisirs : faire des boulettes!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:21

oui on laisse un peu trainer le truc là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettt.superforum.fr
Boulet 2!
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 2!


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Plab city
Emploi : 50% lycéene 50% Boulet en chef!
Loisirs : FoOt, Teuf, élever un pinguin virtuel, faire le Boulet avec mes Boulets
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:53

T'as déjà vu un résultat de procès arrivé une semaine après l'audience toi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 5 Déléguette
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 5 Déléguette


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante Geassienne
Loisirs : Oh sortir ac mes ti boulets, dormir, embeter mon monde ...!
Date d'inscription : 28/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:58

Hum nan c'est vrai, ms j'ai hate que 11 effectue des travaux d'intéret général !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 1
Admin
Boulet 1


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : Boulet city
Emploi : Boulet en chef
Loisirs : faire des boulettes!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:24

oui faut qu'on réfléchisse à sa peine.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettt.superforum.fr
Boulet 2!
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 2!


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Plab city
Emploi : 50% lycéene 50% Boulet en chef!
Loisirs : FoOt, Teuf, élever un pinguin virtuel, faire le Boulet avec mes Boulets
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:52

Mmmmm les vacs sont arrivées je pense que sa peine tombera pour la fin de semaine...
Rien de tel pour bien commencer la nvlle année que quelques travaux d'intérets général!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 5 Déléguette
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 5 Déléguette


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante Geassienne
Loisirs : Oh sortir ac mes ti boulets, dormir, embeter mon monde ...!
Date d'inscription : 28/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:42

Yeahhh Very Happy
Si je trouves de bonnes idées, je peux les donner ?? rabbit
( Ma chambre a besoin d'être rangée par ex... enfin ce n'est qu'un exemple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 2!
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 2!


Féminin Nombre de messages : 784
Age : 36
Localisation : Plab city
Emploi : 50% lycéene 50% Boulet en chef!
Loisirs : FoOt, Teuf, élever un pinguin virtuel, faire le Boulet avec mes Boulets
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:51

Toutes les bonnes propositions sont à prendre!!!
On se ferra sa o 1er de l'an! l'accusé é son avaocat seront pas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulet 1
Admin
Boulet 1


Féminin Nombre de messages : 675
Age : 35
Localisation : Boulet city
Emploi : Boulet en chef
Loisirs : faire des boulettes!!!!
Date d'inscription : 20/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:03

aaa oui!!! ça c'est vraiment une bonne idée!!!!!

vivement demain!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://boulettt.superforum.fr
Boulet 5 Déléguette
méga Boulet
méga Boulet
Boulet 5 Déléguette


Féminin Nombre de messages : 545
Age : 35
Localisation : Brest
Emploi : Etudiante Geassienne
Loisirs : Oh sortir ac mes ti boulets, dormir, embeter mon monde ...!
Date d'inscription : 28/10/2006

procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:04

yeahh on va en trouver de bonnes peines cheers
J'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





procès de Boulet 11 Empty
MessageSujet: Re: procès de Boulet 11   procès de Boulet 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
procès de Boulet 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le peuple Boulénéen :: Papotons-
Sauter vers: